Fragrance Direct 10 %

moi je comprends que ça dure plus longtemps parce qu'ils ne peuvent plus passer par avion non? je vais simuler ce soir :evil:

Ah effectivement en relisant plus attentivement, tu as peut-être raison ! :eek:
Moi je comprenais qu'ils ne pouvaient plus envoyer de vernis et qu'en plus les fdp avaient augmenté.
Mais en fait c'est peut-être : plus de vernis par avion, obligatoirement par le sol et donc fdp + chers (qui ne sont pas non plus super élevés, donc tjs intéressant).

moi j'espère surtout, comme certaines d'entre nous ont suggéré à leur SC, qu'ils vont envoyer en petit colis en carton et plus en enveloppe bulle comme avant, et avec un suivi
cela expliquerait peut-être la hausse des frais de port

Encore merci pour ce code, commande passée le 12/05 et reçu aujourd'hui (10 jours après malgré 1 jour férié)
Super prix et beaucoup de choix (et de tentation :oops:) mais ravie d'avoir découvert ce site, en particulier pour mon parfum, CK be, vendu par exemple 51.90€ les 100ml chez Sephora, et là j'ai 200 ml pour 24.95 £ soit environ 32 euros mais pour le double de quantité !!!
Merci Madame Verte :giveflowers:

J'ai finalement passé commande !
Par contre le code promo n'est plus valable, mais j'en ai trouvé un autre : 504VC (- 5 % sur la commande sans minimum) c'est moins intéressant mais c'est toujours ça de pris !