tu es sur? c est cagnoté sur la carte ou c est un bon d achat sous forme de papier à utiliser a certaines dates ? achtung !!! :!:
Oui je pense que c'est remboursé en 3 bons d'achat à utiliser dans les 3 semaines qui suivent
tu es sur? c est cagnoté sur la carte ou c est un bon d achat sous forme de papier à utiliser a certaines dates ? achtung !!! :!:
Alors faut rentrer dans le magasin, saluer le vigile, ensuite tu prends un chariot ou un panier tu choisis, tu prends les articles sur la photo que j'ai mis et tu passes en caisse :mrgreen:
Faut la carte fidelité Venise, et ensuite tu prends les articles 100% remboursés et t'as les sous sur la carte et prochain passage tu peux utiliser ton argent ''cagnotté''
Bonjour , sur le catalogue il est ecrit :
sur presentation de votre carte auchan , lors de votre passage en caisse du 16 aout au 18 aout , un bon d achat vous sera remis valable du 20 au 25 aout.
Bon valable sur l ensemble du magasin ( hors carburant, librairie,billeterie,carte cadeau et telephonique...)pour un montant d achat superieure ou egal au bon d achat.
Offre limitée à un produit par carte et par produit ...
et bein ils ont changé le principe:cry:
Merci pour l info je n ai toujours pas reçu le cata