Four micro ondes combiné

Bon j'ai obtenu des réponses en lisant les liens. Merci Joyce. En revanche, je suis moins emballée que ce soit Cdiscount le vendeur, j'ai souvent eu des problèmes avec eux. Et pour le retour, en cas de problème, c'est à la charge de l'acheteur... J'hésite car les avis sont bons dans l'ensemble et le prix très intéressant. Mais s'il a plus que l'emballage d'abimé, c'est hyper lourd à renvoyer. Quelqu'un a déjà acheté du destockage sans problème ? Genre je me vois bien recevoir le four sans les accessoires. Rien n'est spécifié au niveau des accessoires sur ebay, contrairement aux autres sites. Je gamberge, je gamberge. Et il va me passer sous le nez, comme d'hab :mrgreen:.
Pour les accessoires t'inquiètes ya tout !!! je l'avais mailés justement à plusieurs reprises pour ça, elle a ouvert le carton et m'a tout énuméré !!! rockinbanana et devant le livreur j'ai tout ouvert et vérifié ;):)
Ecoutes prends toi pas la tête si tu as un doute écris leurs, ils répondent vite, mais au risque de le voir partir ... là ça faisait 3 mois qu'il l'avait pas remis celui là ;)
promis j'ai pas de coms sur leur site :-D:-D

Suis trop deg, j'ai mesuré et il est encore plus grand de qq centimètres par rapport au mien. En fait je sais pas si dans la mesure il prends en compte la poignée de porte