Four micro ondes combiné

Ce post tombe a pic

Je recherche également un four micro onde combiné

J'avais un whirlpool et je l'utilisais pour tout, poulet, quiche, poisson pané, gratin etc....

Mais la, il fait un gros bruit, et c'est trop soulant quand tu 'mets en cuisson un gratin de 25 min......

Je crois que je vais me laisser tenter par celui proposé par ma copine joyce bisous18

• Like
Les réactions: Joyce
Bon j'ai obtenu des réponses en lisant les liens. Merci Joyce. En revanche, je suis moins emballée que ce soit Cdiscount le vendeur, j'ai souvent eu des problèmes avec eux. Et pour le retour, en cas de problème, c'est à la charge de l'acheteur... J'hésite car les avis sont bons dans l'ensemble et le prix très intéressant. Mais s'il a plus que l'emballage d'abimé, c'est hyper lourd à renvoyer. Quelqu'un a déjà acheté du destockage sans problème ? Genre je me vois bien recevoir le four sans les accessoires. Rien n'est spécifié au niveau des accessoires sur ebay, contrairement aux autres sites. Je gamberge, je gamberge. Et il va me passer sous le nez, comme d'hab :mrgreen:.

• Like
Les réactions: Joyce
Je peut pas te dire mais effectivement les retour chez Cdiscount c'est chiant choisi bien et ne tarde pas trop si sa plait bisous18 bonne nuit :)

Je le trouve top de chez top et toi :?: :)

Merci Joyce. On peut utiliser d'autres plats que ceux qu'ils proposent pour la cuisson ? je dois dire au revoir à ma batterie de cuisine ?
oui les parois sont en émail alors tu peux mettre toute sorte de plats, tes plats feront l'affaire ;):)

Ce post tombe a pic

Je recherche également un four micro onde combiné

J'avais un whirlpool et je l'utilisais pour tout, poulet, quiche, poisson pané, gratin etc....

Mais la, il fait un gros bruit, et c'est trop soulant quand tu 'mets en cuisson un gratin de 25 min......

Je crois que je vais me laisser tenter par celui proposé par ma copine joyce bisous18
Tu verras ma belle il est top de chez top, par contre il est plus imposant, regardes bien les quottes :) bisous18

Bon j'ai obtenu des réponses en lisant les liens. Merci Joyce. En revanche, je suis moins emballée que ce soit Cdiscount le vendeur, j'ai souvent eu des problèmes avec eux. Et pour le retour, en cas de problème, c'est à la charge de l'acheteur... J'hésite car les avis sont bons dans l'ensemble et le prix très intéressant. Mais s'il a plus que l'emballage d'abimé, c'est hyper lourd à renvoyer. Quelqu'un a déjà acheté du destockage sans problème ? Genre je me vois bien recevoir le four sans les accessoires. Rien n'est spécifié au niveau des accessoires sur ebay, contrairement aux autres sites. Je gamberge, je gamberge. Et il va me passer sous le nez, comme d'hab :mrgreen:.

Sur CDiscount destokage déjà il faut savoir que c'est des retours clients le + souvent et qu'il y a qu'un modèle de chaque voir 2 alors il faut aller vite !!!!
Ensuite ce que j'apprécie particulièrement c'est que tu es livré en bas de chez toi :)
Tu payes par paypal, ils aiment pas trop les litiges ;)
Dans le mail d'envois ils te précisent bien d'ouvrir entièrement devant le livreur (content ou pas tu t'en fou) qu'il y ait pas un problème ;)
J'ai acheté plusieurs electro par leur biais c'est très intéressant, ils mettent bien si c'est un problème d'emballage ou de rayure, de ce côté là, ils sont honnêtes, ils jouent bien le jeu ;)
J'ai dialogué plusieurs fois par mail avec eux (sur des doutes) ils te répondent vite, ils sont réactifs :)

Je leur ai déjà pris
un lave vaiselle
un frigo
un lave linge
un micro onde
une machine à laver

je leur ai envoyé pleins d'amis qui sont tous satisfaits

je les ai épinglé en onglet car je cherche un domino induction, je regarde tous les jours

Par contre attention, c'est juste garantie 1 an constructeur, moi ça me dérange pas, c'est pas les 1ères années que ça tombe en panne en général :icon_rolleyes:

Voilà si vous avez des questions les filles n'hésitez pas :)

Il y a aussi un autre site qui vend pas cher c'est webdistrib, sur leur propres sites et sur Ebay, mais ils prennent des FDP :cry:

J'ai un whirpool avec la fonction crips depuis 13 ans.... je n'utilise que ce four et vraiment si il devait me lâcher je reprendrai le même !!