Four De Cuisson Halogène (le même qu'Otto Office) Port 5.20€

129 € UN AUTOCUISEUR DE 3.5L NON MAIS VOUS VOULEZ ME FAIRE CLAQUER MA PILE :shock: :lol: J'y crois pas :? il y a de l'or dedans , car à ce prix ....

Donc bref, alors finalement on se le prends ou pas ce petit four halogène? je suis à l'ecoute de vos commentaires avisés, car pour ma part j'y connais rien :oops:

Merci beaucoup Pump :wink:

Excellent enquete Pump!, donc finalement ca peut le faire .. je vais me laisser tenter je crois.. bon n'y connaissant rien à ce mode de cuisson j'espère que c'et vraimemt bien , et RAPIDE :roll: :idea: :wink:

pumpkin ne soit pas surprise de ne pas avoir le code avec ta commande.

Afibel envoie les codes 2 mois après les commandes de reservation.

enfin c'est ce que m'avait dit la télé-opératrice quand j'avais commander avec la résa du camescope et c'est ce qui c'était passé :)

mais gardons espoir, ce four me tente beaucoup aussi

Merci Coquelicot pour cette précision parce que j'avais commencé à désespérer. Je pense que ça ne devrait vraiment pas tarder et qu'il suffit que je sois un peu plus patiente.

Jusqu'ici, Afibel ne m'a pas encore donné cause à déception, au contraire. Ils sont toujours été très corrects contrairement aux autres majors VPC et c'est pourquoi je regrette qu'il n'y ait que des articles qui ne soient pas dans mes goûts dans leur catalogue.

Comme promis, je vous communique le code dès que le facteur me l'aura apporté.