Four De Cuisson Halogène (le même qu'Otto Office) Port 5.20€

pumpkin

Membre actif
23 Septembre 2007
180
0
56
Bonjour,

Afibel nous fait une belle surprise en offrant le même cadeau qu'Otto Office: un four de cuisson à chaleur tournante halogène. La consommation affichée est de 1100 watts. Si cela prend trois fois moins de temps à cuire un poulet, que d'économies (même pour 2 fois moins de temps) :lol: parce qu'un grill de four d'une cuisinière c'est de l'ordre du 1000-2500 watts.

Port 5.20€
Code (RESERVATION) 22B.C

Chez Afibel, pour rentrer le code, il faut choisir de commander avec les références et non du site et il vous sera proposé de mettre le code dès le départ du processus. Toutefois, les références du catalogue et du site sont identiques alors il suffit de les noter si on n'a pas le catalogue.

Par ailleurs, je ne sais si c'est une offre perso parce que j'ai le bon papier. C'est à essayer.

je ne pense pas qu'il soit très grand et que l'on puisse y cuire un poulet :roll:
à voir...
merci en tout cas pour le code :wink:

angelina a dit:
je ne pense pas qu'il soit très grand et que l'on puisse y cuire un poulet :roll:
à voir...
merci en tout cas pour le code :wink:

frederie a dit:
merci, c'est pour cuire une caille :idea:

mortderire
1. Je ne mange pas de caille
2. Si j'en mangeais, j'essaierais d'éviter qu'elle soit gonflée aux hormones ou bien transgénique

Je reconnais qu'au départ, je m'étais dit que c'est minuscule et je me méfie toujours de la taille des ustensiles de cuisine des VPCistes.

Mais en relisant le prospectus, j'ai vu que la contenance du récipient en verre est quand même de 3.5 litres, soit l'équivalent d'un petit autocuiseur, où dans lequel on met d'autres éléments en plus d'un rôti ou d'un poulet par exemple.

Les dimensions de ce four sont de 29cm x 28cm x 27cm.
Ma cocotte minute Seb mesure 23cm de diamètre et à peine 10cm de haut (hors couvercle). J'y ai déjà mis un poulet d'environ 1.5kg dedans.

Vous aviez piqué ma curiosité et j'ai été mesurer quelques poulets (normaux et bio) de 2kg au supermarché ce soir. Ils sont tous inférieurs à 25x15x10.

Alors, je me dis que ça devrait aller dans ce récipient de 3.5 litres quand même :D , sinon, j'irais me faire cuire une saucisse :lol:.

Re: merci

asteria a dit:
merci as tu recu
car une fois jai eu un blender riquiqui

Pas encore. Sinon, je vous aurais fait part de mon expérience personnelle :wink:

J'essaie de bien comprendre les dimensions indiquées. Jusqu'ici, je n'ai pas eu de surprise de ce côté là. Le four de 7 litres que j'avais reçu avait bien une taille d'un four de 7 litres :lol: