four à pain chez quelle code G TROUVE LES CODES lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
boudou a dit:
BON ben on verra bien j'ai commandé :oops:

quand tu iras sur ta confirmation de commande sur quelle, vérifie bien que c'est bien machine a pain en cadeau, parce que parfois on se fait avoir. J'hésite à la commander (j'en ai plein mon placard des MAP :shock: ) mais plus parce que j'ai pas envie de me retrouvé avec un cadeau que je ne voulais pas. un grand MERCI a toi :D
 
Merci boudou, cela marque bien " map blanc offert", je pense que c'est la map et pas la reservation. Enfin on verra bien, de toute façon il y avait un débardeur qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps alors j'ai au moins eu les fdp gratuits.

Par contre à mon avis c'est une petite map : 250 g de farine et pas la délonghi qui était présentée pendant la pub de réservation, vi je sais faut pas rêver...
 
:shock: thumbsup nanabooboo

genial, merci beaucoup je pense que ca va faire super plaisir à bien du monde !

Et si effectivement c'est marqué autre chose que "courrier" ca devrait etre la MAP en cadeau :wink:


A plus tard

Sonia

ps j'ai transféré le sujet dans le forum "autres vpciste" .. ;)
 
pour info cette map la n'as qu'une minuterie et pas de programme pain. Alors je sais pas moi mais bon ca laisse a désirer mais bon si quelqu'un l'as recoit on peut toujours nous dire comment elle est
 
elle a l'air franchement nulle cette MAP :evil: la photo de la résa donnait vraiment envie de la prendre pour l'offrir mais là :cry:
 
Alors sur mo suivi de commande affiché sur le site quelle j'ai de mentionné

EXPEDIE FOUR A PAIN...

Je vous dirais quoi est-ce au final :?
 
Je me suis permise de transférer le sujet dans le forum QUELLE

;)

A plus tard

Sonia
 
boudou a dit:
Alors sur mo suivi de commande affiché sur le site quelle j'ai de mentionné

EXPEDIE FOUR A PAIN...

Je vous dirais quoi est-ce au final :?

Merci beaucoup c'est très gentil Boudou thumbsup


A plus tard
Sonia
 
boudou a dit:
Alors sur mo suivi de commande affiché sur le site quelle j'ai de mentionné

EXPEDIE FOUR A PAIN...

Je vous dirais quoi est-ce au final :?


c'est le bon code, je vais passer une (heu deux) commandes (je collectionne les map) braces et ma mère en veut une.

Perso je m'en fou qu'elle soit toute simple vu que je suis bien équipé mais une MAP pour le prix d'un string, ça vaut le coup NON ? mortderire .

La CB va encore chauffé content_big
 
attention moi à ce que je comprends c'est un four à pain ça cuit c'est tout, ça ne mélange pas

enfin je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.