four à pain chez quelle code G TROUVE LES CODES lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boudou

Membre actif
24 Mars 2007
154
0
56
Bonjour

je viens d voir que chez quelle il y a en ce moment un code pour un four a pain mais g le cod offre mais pas la ref du four est ce que quelqu'un l'aurais

Bonne journée à tous

ALORS SUITE VOICI LES CODES :

4944211 puis 70688

voila à vous de jouer sachant que les FDP sont offert :wink:

et 50 pour cent de reduc :D
 
Salut boudou je suis pas au courant, ca m'intérese !

m'enfin , sinon regarde ds le forum des cadeaux gratuits y'en à un gratos !

A+
 
J'ai reçu l'offre par courrier, par contre, c'est pour la reserver, donc je vais attendre qu'une ame charitable le fasse content_big .
tout ce que je peux dire c'est qu'elle a 500w et qu'elle vaut 40€. Celle en photo c'est la délonghi qui vaut plus de 100€. loucheur
 
moi aussi j'ai reçu l'offre par courrier,et je veux pas me faire avoir comme pour :evil: le fer singer!!

En éspèrant que le code pour ce four a pain arrive vite .....la map de chez Bruneau est trop petiiiiiiite!!!!! :shock: suspicious_big
 
SANDY34 a dit:
moi aussi j'ai reçu l'offre par courrier,et je veux pas me faire avoir comme pour :evil: le fer singer!!

En éspèrant que le code pour ce four a pain arrive vite .....la map de chez Bruneau est trop petiiiiiiite!!!!! :shock: suspicious_big

je pense que ce sera la meme, parce qu'en plus, quelle vendait la meme sur le catalogue automne hiver dernier :!: :!:
 
nat43 a dit:
SANDY34 a dit:
moi aussi j'ai reçu l'offre par courrier,et je veux pas me faire avoir comme pour :evil: le fer singer!!

En éspèrant que le code pour ce four a pain arrive vite .....la map de chez Bruneau est trop petiiiiiiite!!!!! :shock: suspicious_big

je pense que ce sera la meme, parce qu'en plus, quelle vendait la meme sur le catalogue automne hiver dernier :!: :!:

la photo est totalement différente!!!ce serait de la publicité mensongére alors!!! :evil:
 
super Boudou thumbsup coeurturn
quand a moi, j'ai trouvé la photo rayban

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.