Foulard Desigual à 21.75€- livré.

Ah oui ! :eek:

Le Desigual dont tu mets le lien, m'a sœur le voulait :eek:, il est très joli en effet !

Merci Sonia :) parce que justement je me demandais si je n'allais pas renvoyer le rose de l'autre fois qui me paraît un peu trop fleuri ! Ca fera plus cher mais bon, tant pis !

le morgan ? perso je le trouve très beau et je regrette de ne pas en avoir pris 2, celui que j'ai pris sera pour ma mère à noël :cool:

Celui-là http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/echarpe-morgan-7-a-t87786.html ; il est très joli mais je pense que celui que tu as mis aujourd'hui au milieu plaira peut-être mieux, je vais voir. Sinon, il y celui-là Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique: Amazon.fr: Vêtements et accessoires sur lequel passe mon bon de 10 € que je n'ai pas encore pu utiliser.

je viens de m'offrir le méga foulard, avec mes 10 euros de moins, d'ailleurs je ne m'en souvenais plus, c'est au moment de payer j'ai vu les 10 euros en moins! trop contente!

je viens de m'offrir le méga foulard, avec mes 10 euros de moins, d'ailleurs je ne m'en souvenais plus, c'est au moment de payer j'ai vu les 10 euros en moins! trop contente!

;) Contente pour toi ! :) Moi aussi, je l'ai commandé et ai pu profité de mes 10 €. En plus, il y a des super commentaires. Je le sens bien ce coup là ! :-D