Foulard DESIGUAL à 17.40€ -livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 434
36 514
10 810
Si vous recherchez un foulard Desigual pas cher, il est possible d'en trouver pour 17.40€ avec livraison gratuite sur Amazon. Il faut préciser le code promo : PRIVEE40 ;)
J'en parle, j'en parle, mais en attendant je n'en ai toujours pas :mrgreen:

Ce modèle : Desigual - bolas - foulard - femme - violet (purple potion) - taille unique: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

Oui celui-ci : Desigual - triangulo rihanna - foulard - femme - multicolor (ketchup) - taille unique: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

merçi ,j'aime bien le 1er
tout comme toi je bave devant mais j'en ai toujours pas ,un jour je sauterai le pas lol!!!!!

Moi aussi j'aime bien le premier.
J'en bave d'autant plus depuis le jour ou ma soeur m'en à parlé, et que je l'ai vu avec le sien il y a quelques jours:eek:

Moi aussi j'aime bien le premier.
J'en bave d'autant plus depuis le jour ou ma soeur m'en à parlé, et que je l'ai vu avec le sien il y a quelques jours:eek:
Lequel elle a pris finalement ? Moi, j'ai retourné le Méga que j'avais commandé, trop comment dirais-je.... trop MEGA ! :-D

Lequel elle a pris finalement ? Moi, j'ai retourné le Méga que j'avais commandé, trop comment dirais-je.... trop MEGA ! :-D

Ah bon à ce point grand? moi j'aurais tendance à en avoir un plutôt imposant afin de tenter de dissimuler ma tête de déférée

:idea:

Je ne sais plus, à l 'origine elle souhaitait acheter un modèle mega, celui ci ( peut etre le même que toi) dont les couleurs semblent superbes : Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

Mais en définitive elle à acheté un autre modèle, mais je ne sais plus lequel :?

Ah bon à ce point grand? moi j'aurais tendance à en avoir un plutôt imposant afin de tenter de dissimuler ma tête de déférée

:idea:

Je ne sais plus, à l 'origine elle souhaitait acheter un modèle mega, celui ci ( peut etre le même que toi) dont les couleurs semblent superbes : Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

Mais en définitive elle à acheté un autre modèle, mais je ne sais plus lequel :?

Oui, c'est celui-là que j'avais commandé. Vraiment MEGA. :icon_rolleyes: