forum Noël 2009.......oui......oui..........déjà

perso je pourrais pas offrir des cadeaux vpc a noel des que j'ai en double ou autre je fais la distribution autour de moi mais je me sentirais mal a l'aise vis a vis des gens ou meme de mes puces si je leur offrais ca je pref les garder comme un plus de notre quotidien

moi aussi c est pareil je me vois pas faire ça, en regle generale je garde le cadeau ou je le donne a qq qui le veut.

par contrej ai hate de recevoir les catalogues des grandes surfaces pour préparer tout ça

je prefere faire les bon plans pour payer un truc beaucoup moins cher enfin avoir une bonne reduc comme le code -30 chez espacemax plutot que d'offrir des cadeaux vpc imaginez que le truc tombe en rade ou se dechire ou que la personne en face de vous a vraiment de petits moyens et que elle s'est privée pendant des mois pour vous achetez votre cadeau de noel je pense que vous vous sentiriez mal vis a vis d'elle enfin moi c'est ce que je ressents

Après c'est une question de budget et chacun voit midi à sa porte.
Quand les cadeaux sont sympa je ne vois pas le problème même si perso je ne l'ai encore jamais fait.
Mais pourquoi pas se servir de certains en "petit plus".
Il ne faut pas non plus regarder que la valeur de ce que l'on offre.
Nous fêtons la saint sylvestre entre amis et nous nous offrons un petit quelque chose à cette occasion. Le budget max par cadeau est alors de 10€, seul le geste compte. Et je suis sûre que certains de mes amis seront contents de recevoir ces petits plus (tels que la ménagère laguiole) en plus de leur cadeau.
A noter qu'il ne s'agit pas de radinerie :)