forum en greve ou quoi

betty3 a dit:
Ha la veinarde !!!

J'y retournerai bien ! J'ai la tête qui cartonne ! Mais le plus judicieux serait de rendre visite au pharmacien avant ! :roll:

imagée l'expression : déjà tu ne l'as plus dans le sac. Les jours passant, le mal va finir sa vie de mal. Le pharmacien va te donner Humex de Founier. Ton rhume finira à la même date.
Je te vois la tête cartonnant : si tu passes devant ta psychée détourne ton regard.
Du cartonnage de recyclage au moins ?

lilo a dit:
betty3 a dit:
Ha la veinarde !!!

J'y retournerai bien ! J'ai la tête qui cartonne ! Mais le plus judicieux serait de rendre visite au pharmacien avant ! :roll:

imagée l'expression : déjà tu ne l'as plus dans le sac. Les jours passant, le mal va finir sa vie de mal. Le pharmacien va te donner Humex de Founier. Ton rhume finira à la même date.
Je te vois la tête cartonnant : si tu passes devant ta psychée détourne ton regard.
Du cartonnage de recyclage au moins ?

Humex ? Ha que non ! J'ai été trop malade avec la fois où j'ai essayé ! :shock:

Betty fait toujours dans le recyclage ! Sauf pour la gente masculine tiens ! :hummhumm:

Bah normal... ça se recycle pas !!! :D :D :D

Hello !

Oui ici c'est grève de la faim, enfin non d'alimentation puisque cette dernière déconne sur mon pc, le pc n'avait de cesse de couper , carrèment..

désolée safou j'ai pris connaissance de tes mails , mais impossible d'y repondre...

bon aujourd'hui ca devrait aller .. i hope !

salutttttt ais si on est la :eek::eek::eek::eek::
moua mal fichu l'automne ca me va pas et le soir je tombe telleent je suis fatiguee tu vas te coucher à c 'heure ci safou

bisoussssssssssssss

on a été piqué par une vilaine mouche. Mon doigt a cliqué avec peine sur ton 17ème Victoria, heureusement que la bannière est orange. On a 81 points.
Je suis trop engourdie, j'y retourne dodo Tant pis pour la contredanse j'aurais même pas besoin de prendre la voiture pour acheter un timbre, je suis garée devant les Impôts.

:p ma petit lilo je ne suis pas au college je me leve comme toi pour preperé ma petite famille qui est compsé de 3 bambin et un mari adorable donc je suis debout depuis 6h00 du matin donc apres normale que je me repose lol

safou a dit:
:p ma petit lilo je ne suis pas au college je me leve comme toi pour preperé ma petite famille qui est compsé de 3 bambin et un mari adorable donc je suis debout depuis 6h00 du matin donc apres normale que je me repose lol

eh oui, les années collège commencent à être loin déjà derrière toi.
Moi je me caricature, je suis loin du biberonnage et des multi-activités obligées avec une famille nombreuse.
Repose donc toi bien mon petit, que ta grande famille puisse continuer à te pomper de l'énergie. baigneur1