Fortuneo 160€ offert via Amazon et 20% de remise sur commande

donc c'est bien 5000 ? ils sont exigeants
Oui c'est la condition pour bénéficier de l'offre ou versement des revenus, mais dans toutes les banques en ligne qui font des offres similaires, c'est le même principe, peut-être un peu moins dans certaines.
Faut pas croire qu'ils nous font un cadeau le but est de piquer les clients des concurrents et de les rendre captifs...

J'avais pas finis mon inscription. Fortuneo m'a téléphonée pour me demander pourquoi ? J'ai expliqué que je ne voulais pas domicilier mes revenus et que du coup je pensais qu'il fallait mettre un certain montant. Donc non je peux verser seulement 300€ après il faut juste utiliser leur cb une fois tous les 3 mois. Les 80€ on les a au bout de 3 mois sur le compte.

J'avais pas finis mon inscription. Fortuneo m'a téléphonée pour me demander pourquoi ? J'ai expliqué que je ne voulais pas domicilier mes revenus et que du coup je pensais qu'il fallait mettre un certain montant. Donc non je peux verser seulement 300€ après il faut juste utiliser leur cb une fois tous les 3 mois. Les 80€ on les a au bout de 3 mois sur le compte.
Ah c'est pour te rattraper alors car moi ils me demandaient un versement de 5000€...
Ils ont essayés aussi de me téléphoner....

Mais est-ce qu'ils te garantissent les 80€ Amazon ? Car c'est seulement pour les 500 1ers

Le montant à verser dépend des revenus :
Si vous gagnez plus de 1200€ et avez bien joint une copie de vos deux derniers bulletins de salaire, seul un versement de 300€ est nécessaire.
Par contre si vous gagnez moins ou ne souhaitez pas fournir de justificatif de salaire, il faut alors verser 5000€.

(c'est détaillé dans la section aide du site :
Quelles sont les conditions d'octroi des moyens de paiement ?)

Et d'après ce que j'ai compris les 80€ euros sur Amazon seront versés si le dossier est validé dans le cadre de l'offre. Ce sont les -20% sur certains produits et en dessous de 100€ qui sont offerts aux 500 premiers.