Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A la maison, je me mettrai tjs en wifi, donc à l exterieur, c est juste pour consultation de mail, un peu de Facebook, et regarder des choses ponctuelles, style dans un magasin, pour comparer des prix.. Vous pensez que 200 MO c est assez?
j ai aussi tendance à jouer à des jeux style candy crush quand je suis en exterieur...donc je sais pas si ca sera pris dans les 200 MO? ddésolée si je vous parais un peu stupide la dedans, mais souvent, j ai l impression que c est du chinois pour moi!!
ce qu'il faut pour être sûre de ne pas utiliser tes 200 mo, il faut déconnecter les données et te connecter uniquement quand tu veux lire un mail... car de toute façon, tu as un smartphone, et il y a toujours des mises à jour qui se font, donc si tu n'enlève pas la connexion des données, tu vas vite dépasser les 20MO.
d accord donc je pense qu il serait plus prudent que je prenne le forfait à 9.99!!! par contre, en ce moment j ai le forfait à 0 € chez free, vous savez comment je peux le resilier? et surtout garder le meme numero en passant avec cette offre chez sfr?
et une dernière question (je suis soûlante!!). J ai la free box à la maison, est ce que ca ne va pas poser de probleme de me connecter par la wifi d un portable sfr à une box free?
tu n'as rien à faire pour résilier, quand tu prends ton abonnement chez sfr, tu précises que tu veux garder ton numéro (en bas de la 1ère page il me semble), et tout se fait tout seul.
Pour le wifi, ça ne change rien, il suffit que ton code wifi soit rentré sur ton tel.