Forfait social Eco50 Zero forfait !

bof ca reste cher pour 50 minutes de communication et c'est trés peu
je viens de prendre a un forfait origami style 1h pour 32 E qui comprend 3 numéros illimités tout opérateurs,1 heure de communication , sms et mms illimités
c'est trés bien lorsque a besoin d'apeller son compagnon ,parents ou ses enfants a volonté

762194rsa.png

On dirait un forfait pour ceux qui savent pas gérer leur argent plus qu'une aide pour ceux dans le besoin!!
Décidemment, j'aime vraiment pas le principe!!! :cry:

KIKOU SONIA!!! idem je n'ai pas trouvé alors je comprends pas trop pourquoi ils ont dit que les bénéficiaires du RSA en étaient exonéré!!!??? enfin quand c'est dans ce sens là on cherche pas midi à quatorze heures hein...

Au moins, si ils sont exonérés de.... rien, prennent pas trop de risques chez zeroforfait :-D

On dirait un forfait pour ceux qui savent pas gérer leur argent plus qu'une aide pour ceux dans le besoin!!
Décidemment, j'aime vraiment pas le principe!!! :cry:

Je reconnais que ça m'a laissé une drôle d'impression lorsque j'ai lu ces précisions. Cela tend plus effectivement, comme tu le souligne avec justesse, à une aide à la gestion par le contrôle et la limitation d'utilisation d'un mobile. Une forme de tutelle les personnes aux faibles revenus... Personnes considérés comme incapable de tenir un budget? pas très rassurant !

En même temps ca me fait penser a la précision sur les offres de credit :" un crédit doit être remboursé, vous vous engagez etc"

Si ca parait évident, à l’évidence, ca ne l'est pas tant que ca, en tous cas j'ai halluciné en voyant ca la première fois.
Avec le recul, peut être que ca peut eviter les achats irréfléchis:?::-?