Forfait social Eco50 Zero forfait !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 577
36 237
10 810
Eco50 chez Zero Forfait c'est le nouveau tarif social à 9,90 € par mois !

Description de l'offre au tarif Social chez Zero Forfait ( qui s'appuie sur le réseau SFR)

• 50 minutes
  • 50 SMS
  • Tarif : 9,90 €/ mois
  • Alerte dépassement forfait dès 15 €
  • Aménagements spécifiques pour les bénéficiaires du RSA
  • Frais d'accès remboursés ( allocataires RSA)

Qu'en pensez vous de ce nouveau forfait ECO50, à votre avis ?Il semble être le plus intéressant à ce jour , le moins cher en tous cas, d'après ce qui est annoncé! rockinbanana

ZeroForfait : L'offre Mobile sans abonnement, sans prépayé, sans gaspillage.

bizarrement j'aime pas le principe!! Je ne saurai expliquer pourquoi!! Peut être parce qu'on catalogue et marginalise encore les gens dans le besoin!!??
Surtout que, comme je l'ai dit dans l'autre post, il existe maintenant des forfaits très avantageux dans les même tarifs!!

moi j ai celui de virgin pour l instant mais c bien ca peut toujours servir et etre accessible aux personnes qui ne peuvent pas en avoir un plus cher
c bien

merci sonia ben je trouve bien par contre je voulais savoir si c'est accessible à tout le monde ou juste les gens au chomage ou au rsa? j'ai un oncle qui a une petite paye et que ça intéressait sûrement il a un forfait à 12e là avec moins de minutes et moins sms

ok j'ai vu que c'est accessible à tous et par contre faut etre au rsa pour avoir une éxonération des frais d'accès et sinon c'est combien les frais d'accès?

Moi je trouve que c'est un attrape ''nigot'' si je peux m'exprimer ainsi

Dans le sens ou 50 min par mois c'est très peu et que le hors forfait c'est ce qui coute le plus cher :shock: donc il aurait fallu soit rendre le forfait en forfait bloqué ou faire comme c'est déjà le cas pour les abonnement fixe france telecom , faire un partenariat avec un grand operateur et financier à moitié un forfait bloqué plus raisonnable que 50 min ...

ok j'ai vu que c'est accessible à tous et par contre faut etre au rsa pour avoir une éxonération des frais d'accès et sinon c'est combien les frais d'accès?

Hello Zainou :)

Je ne vois pas les frais d'accès :(

Quelqu'un à trouvé sur le site zero forfait?

Des frais d'accès sur un forfait censé être social ... non mais on croit rêver !

Hello Zainou :)

Je ne vois pas les frais d'accès :(

Quelqu'un à trouvé sur le site zero forfait?

Des frais d'accès sur un forfait censé être social ... non mais on croit rêver !
KIKOU SONIA!!! idem je n'ai pas trouvé alors je comprends pas trop pourquoi ils ont dit que les bénéficiaires du RSA en étaient exonéré!!!??? enfin quand c'est dans ce sens là on cherche pas midi à quatorze heures hein...

762194rsa.png