grossemama Habitué 5 Juin 2008 13 611 3 560 10 810 sur une planète imaginaire 7 Juillet 2016 #11 judika a dit: Sans vouloir faire ma pénible.... Toujours pas pour moi! Cliquez pour agrandir... effectivement...pourtant quand j'ai remais un autre lien,il passait sur le moment... @greg , si tu pouvais voir s'il te plait, merci
judika a dit: Sans vouloir faire ma pénible.... Toujours pas pour moi! Cliquez pour agrandir... effectivement...pourtant quand j'ai remais un autre lien,il passait sur le moment... @greg , si tu pouvais voir s'il te plait, merci
grossemama Habitué 5 Juin 2008 13 611 3 560 10 810 sur une planète imaginaire 7 Juillet 2016 #12 judika a dit: Sans vouloir faire ma pénible.... Toujours pas pour moi! Cliquez pour agrandir... effectivement...pourtant quand j'ai remis un autre lien,il passait sur le moment... @greg , si tu pouvais voir s'il te plait, merci
judika a dit: Sans vouloir faire ma pénible.... Toujours pas pour moi! Cliquez pour agrandir... effectivement...pourtant quand j'ai remis un autre lien,il passait sur le moment... @greg , si tu pouvais voir s'il te plait, merci