Nouvelle vente privée SHOWROOMPRIVE & SFR :
Forfait SFR RED 24/24 illimités appels et SMS/MMS + 200 Mo de Data à 4.99€/mois au lieu de 12.99€.
Appels ILLIMITES vers les mobiles métropolitains, d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï et Porto Rico) et des DOM (hors Mayotte) et appels illimités depuis la France vers les fixes de 52 destinations (y compris la France).
SMS/MMS ILLIMITES dans la limite de 200 destinataires différents par mois
200 Mo d'internet en 4G (sur demande) rechargeable de 50 Mo 4 fois pour 2€
SFR WiFi : 4 millions de hotspots en france
Forfait SFR RED 24/24 illimités appels et SMS/MMS + 3 Go de Data à 9.99€/mois au lieu de 19.99€.
Appels ILLIMITES vers les mobiles métropolitains, d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï et Porto Rico) et des DOM (hors Mayotte) et appels illimités depuis la France vers les fixes de 52 destinations (y compris la France).
SMS/MMS ILLIMITES
3Go D’INTERNET en 4G
La vente privée se termine le 05 novembre 2015 à 8h !
J'ai moi-même souscris une telle offre il y a quelques mois sur showroom...
Lien : Inscription gratuite sur Showroomprive
Forfait SFR RED 24/24 illimités appels et SMS/MMS + 200 Mo de Data à 4.99€/mois au lieu de 12.99€.
SMS/MMS ILLIMITES dans la limite de 200 destinataires différents par mois
200 Mo d'internet en 4G (sur demande) rechargeable de 50 Mo 4 fois pour 2€
Forfait SFR RED 24/24 illimités appels et SMS/MMS + 3 Go de Data à 9.99€/mois au lieu de 19.99€.
SMS/MMS ILLIMITES
3Go D’INTERNET en 4G
La vente privée se termine le 05 novembre 2015 à 8h !
J'ai moi-même souscris une telle offre il y a quelques mois sur showroom...
Lien : Inscription gratuite sur Showroomprive