Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Ohhhh toi tu veux que je teste leurs service clientèle:-D
Je vais quand même envoyer un mail à ma Maman pour lui dire de pas jeter un éventuel courrier de Free:-D

recu ma carte sim aujourd'ui, portabilité effectuée en debut d'aprés-midi, ma ligne est activée et fonctionnelle
donc tout va bien, j'en m'en vais manger des moelleux chamalleaux pour celebrer ma situation

Bonjour, cela fait desormais que je suis sur Free mobile, tout va bien, niveau réseau, pas de surprise niveau facturation! Les operateurs concurrent s'amusent à critiquer Free mobile alors qu'il n'y a pas de problémes, c'est juste pour dissuader les gens d'y souscrire, car Bouygues, SFR, et Orange ne gagnent de l'argent que grâce aux abonnements, plusieurs sont en train de faire faillite donc ils se vengent, moi ils ont tout fait pour me faire souscrire un nouvel abonnement avant la sortie de Free Mobile, Pour conclure: On a tout compris en souscrivant chez FREE, arrétez de vous "laiSFR" et dîtes non aux engagements!

Bonjour, cela fait desormais que je suis sur Free mobile, tout va bien, niveau réseau, pas de surprise niveau facturation! Les operateurs concurrent s'amusent à critiquer Free mobile alors qu'il n'y a pas de problémes, c'est juste pour dissuader les gens d'y souscrire, car Bouygues, SFR, et Orange ne gagnent de l'argent que grâce aux abonnements, plusieurs sont en train de faire faillite donc ils se vengent, moi ils ont tout fait pour me faire souscrire un nouvel abonnement avant la sortie de Free Mobile, Pour conclure: On a tout compris en souscrivant chez FREE, arrétez de vous "laiSFR" et dîtes non aux engagements!

bof, les engagements, c'est bien aussi qd on sait s'en servir.
J'ai fait abonner un ami chez Bouygues qui n'avait pas de téléphone portable et qui n'avait pas un gros besoin de consommation. Il avait envie d'un beau téléphone, il a donc opté pour un Galaxy S2, un forfait eden 2h (350Mo qui lui suffisent pour lire qq news ds les transports) sur 12 mois. Au final, il paie 36€ par mois tout compris. C'est a peu près le prix du téléphone nu si tu prends un forfait sans engagement chez Free ou autres.
Les engagements sont intéressants qd tu veux acheter un nouveau téléphone. Une fois l'engagement terminé et que l'on souhaite conserver son portable, il faut passer sur une offre sans engagement car sinon tu continues de payer pour rien ton télephone dans ton forfait.

j'ai opté pour un abonnement à 2€, largement suffisant pour moi vu que je n'utilise bcp mon mobile.
j'ai reçu ma carte sim free, je l'ai activée sur le site internet ; j'ai effectué mon 1er appel...tout va bien ..Ras..Reste à voir sur une longue période

Tiens Bouseur lis ca, ca te remontera peut être le moral :(
Free Mobile : la portabilité bien moins longue

Merci pour l'infos ;)

Alors avec surprise ce matin j'ai enfin recu des nouvelles...

"Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
XX XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance."

A savoir si mes contacts d'hier avec UFC et GIE ont changé la donne ou non mais j'espere que les choses vont se mettre en route ! Cela dit toujours pas de nouvelle de SFR pour la porta... Ni de mouvement du côté de l'interface Free.

As usual, WAIT & SEE ! :)