Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

la porta est pour mercredi par contre, mais ça dois marcher quand même l'activation!
Bouygues je viens de recevoir une facture, il me font le mois sans la réduction d abonnement 24 mois, bizarre une fois la porta de faite! Ils ont droit de me l enlever comme ca?

Fred je viens de vous lire alors moi je dis bravo t'es trop forte!!!!! moi j'aurai écrabouillais et mon portable et free !!! Warhack trop contente pour toi fan de smallville!!mdr!!!

Pour l'instant je touche du bois mais ceci dit tout fonctionne nickel de chez nickel!!!

LoL Guincho ;) T'aimes pas Smallville?!
Merci Bouzeur en espérant que ça aille vite pour toi maintenant! L'attente est dur je sais ce que c'est!

bien sur que si!!! je les ai tous vu (via les torrents donc ça remonte),mon mari m'a balancé que c’était pour adolescent attardé :) par grave j'assume!!! et maintenant c'est sa fille de 10 ans qui prends la relève ça me fait trop rire

Fred je viens de vous lire alors moi je dis bravo t'es trop forte!!!!! moi j'aurai écrabouillais et mon portable et free !!! Warhack trop contente pour toi fan de smallville!!mdr!!!

Pour l'instant je touche du bois mais ceci dit tout fonctionne nickel de chez nickel!!!
ici aussi, ça marche nickel rockinbanana