Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

salut

ben voyons cest toujours de la faute des autres et jamais celle de free :-x

pareil je peux pas envoyer de mms et encore moins en recevoir et jte parle pas du mauvais reseau on sa capte 1 fois sur 2

et les communication on sa coupe tout seul grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin bref moi je dirait plutot "si ta free ta rien compris":-x:-x

bonne patience

bonjour

j' ai tél au service client

on m' a fait reparamétrer (pour la 12 000 ème fois) mon tél, le redémarrer

pour finalement me dire que je suis la 1 ère personne à qui cela arrive, que le problème ne vient pas de free mais de mon téléphone, j' ai expliqué qu' avant de mettre la carte sim free j' avais internet, rien à faire

:evil:​

on m' a donné le n° de tél de Samsung

:evil:​

no comment

je vais me pendre

Fais pas ça Fred non! :)

EDIT: Alalala qu'elle belle journée, je viens à l'instant de recevoir ce Fucking mail de Free :)

Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'inscrire sur votre forum alors que je vous lis depuis les toutes premières pages de ce topic... Oui je sais j'ai étais fainéant mais pour ma défense et que vous ne vous mépreniez pas, je m'étais créé un conteste avec chaque d'entre vous et je viens, aujourd'hui, de le perdre... Cela dit je suis très content de voir que la dernière situation critique de votre team, Warhack, est enfin en bonne voie !

En effet, inscrit le 12/01 à 7h chez free avec une portabilité de SFR je n'ai encore eu aucune nouvelle de leur part. Cela dit, je viens d'avoir Free et visiblement ils auraient envoyé la demande et attendent un mouvement de SFR. Et pour être sur que tout est au mieux, j'ai joins SFR qui me garanti n'avoir rien reçu et attendre un mouvement de Free. rockinbanana

Rassuré par ces deux opérateurs en or, je peux donc continuer ma longue et interminable attente ! :cry:

Courage à Fred, la solution existe, reste à la trouver... Ne compte cela dit pas sur free pour ca :icon_confused:

bienvenue sur clubpromos Bouzeur

:)

je viens d' avoir Samsung au tél qui pète un câble avec free, un homme charmant qui m' a fait réparamétrer mon tél

aucun changement toujours pas internet

pour lui, le pb vient de chez free et pour free le pb vient de Samsung

:-x

Bienvenue Lurker, heu Bouzeur pardon ( si tu as vraiment suivis le topic, tu as du me cerner et donc comprendre que je déconne :) )

J'ai suivis pas mal le post de Free sur HFR et beaucoup disent la même chose que toi :
. Cela dit, je viens d'avoir Free et visiblement ils auraient envoyé la demande et attendent un mouvement de SFR. Et pour être sur que tout est au mieux, j'ai joins SFR qui me garanti n'avoir rien reçu et attendre un mouvement de Free. rockinbanana

En fait c'est Free qui doit tous nous faire tourner en rond. . .

Merci à toi d'être content pour moi c'est gentil :)

A tiens Fred, Free te dis la même chose cas Bouzeur bizarre . . .

Hello Bouzeur, soit le bienvenue sur Clubpromos !

Fred, je te plains, j'espère que tu vas t'en sortir ... Purée ...

:(

j' ai réussi toute seule comme une grande !

et pas un seul mec de free ou celui de Samsung a eu l' idée que j' ai eu

pffff je te jure !

dans le paramétrage opérateurs reseau c' était "sélection automatique" et bien j' ai mis orange et voilà internet fonctionne

je vais essayer les MMS

rockinbanana​