Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

bonjour,
je viens de souscrire pour un abonnement a 2 euros, mais la je remarque ke lon ma prelevé 12 euros a la place de 2 euros, est ce normal?
est ce une garantie?
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 2.00
Payement à la commande: 10
Mode de paiement : prélèvement bancaire
merci

bonjour,
je viens de souscrire pour un abonnement a 2 euros, mais la je remarque ke lon ma prelevé 12 euros a la place de 2 euros, est ce normal?
est ce une garantie?
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 2.00
Payement à la commande: 10
Mode de paiement : prélèvement bancaire
merci

Lol ben oui ya 10 euros de carte sim et 2 euros d'abonnement...bien que je pensais qu'il retirait le forfait de 2 euros à dates échues

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH elle me dit je vous passe le service commande pour verifier la prise en compte et la bip bip bippppppppppppppppppp

att fred c pa gratuit ???????????????????????????????

bon je viens d'avoir bordo : eux peuvent te transferer au service qui verifie les commandes car ils sont au meme endroit: elle me dit je vous les passent... ça fait bip biiiiiiiiiiiiip et c mort

je rappel : marseille eux ne peuvent pas passer le 3244 ... je lui dit que ces collegues peuvent, son responsable derrier elle confirme que a bordo il peuvent mais pas eux a marseille, je lui dit et si vous repassez la commande vous verrez si j'en ai une de prise en compte, elle me repond : " hum oui interessant pourquoi pas..." ( j'hesite a l'incendier), elle prends mes coordonnés ( 20min ) elle parle pas bien FR, a la fin je lui dit alors ça vous dit rien ? elle me repond non, toute façon si ya deux demande meme mail meme rib yaura quune prise en compte...donc j'attends com un con depuis mercredi alors que j'aurais passé une 2me commande dans la foulée, je l'aurai deja reçu...

tn_1255121121906.jpg