Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Bonne idée mais sa doit etre fermé...

rien du tout "trop grand nombres d'appel, blablablabla bla, rappler ulterieurement " bon je dois filer si tu as des news ça serait sympa de me les mettre demain j'essayerai de jeter un oeil dan sla journée si je repasse chez moi avant le soir, si j'en ai je te les met ici , bonne soirée et ne t'enerve pas pas (je ferai bien aussi d'appliquer ce concept à moi même ce n'est pas le cas :hyper:

ouaip ^^ faut que je me calme...bon bonne nuit a toi, a demain, pour les news je post des que j'ai du nouveau...je te mp si jy pense...

ca fait 48h que j ai recu premier mail,depuis j attends identifiants pour le seul forfait q j ai pris ,celui a 0 e,voila dans l attente donc...

- inscription forfait 15,99€ le 11/01 à 8h34 - A/R par mail reçu mais pas celui avec les identifiant. SMS de confirmation d'Orange sur ma portabilité reçu ce matin prévue pour le 16/01. En attente de la SIM.

- inscription forfait 2€ sur le même compte adsl le 11/01 20h. Pas de mail d'A/R ni de confirmation de commande.
Wait and see.

- inscription forfait 15,99€ le 11/01 à 8h34 - A/R par mail reçu mais pas celui avec les identifiant. SMS de confirmation d'Orange sur ma portabilité reçu ce matin prévue pour le 16/01. En attente de la SIM.

- inscription forfait 2€ sur le même compte adsl le 11/01 20h. Pas de mail d'A/R ni de confirmation de commande.
Wait and see.

Ca fais 5 jours ta portabilité, hors c'est pas 3 jours maxi maintenant? Ok il y a le week-end, mais ca devrait faire à samedi grand max, ils taffent quand même le samedi non?

aucune idée, je ne sais pas si c'est 3 jours ouvrés ou calendaires.
Mais bon à la limite, vu la logistique du lancement caffouilleuse, je ne suis pas si pressé... je prefere que la SIM arrive avant la portabilité!!!

bon , j'ai reussi à les avoir au tel . Ceux qui ont reçu le premier mail sont bien enregistrés , le second va suivre avec du retard.
Il est fort possible que la sim arrive avant les identitifiants inclus dans le second mail .

Il sont ultra débordés les pauvres !