Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Pareil! mais moi je veux de l internet illimité, mais le réseau SFR j'ai jamais été fan!

Mon père ( La poste Mobile ) donc utilise le réseau SFR ... et ca ne passe quasi pas ... chez lui !

Donc bon , il va migrer, reste à savoir chez quoi maintenant . mais le comble chez soi , mal capter ... :-?

Pour que ma mère elle même rale, c'est ce que ca doit être vraiment la galère ! :cry:

Bonsoir a tous,
J'ai une petite question : l'identifiant freebox c'est bien le numéro de téléphone ? Et le mots de passe c'est une suite de 8 lettres ??

Quand je suis sur la page " 1 coordonnées " je rentre mon identifiant et mon mots de passe mais quand je valide tout s'efface comme si je n'avais rien écrit !!!!
l' identifiant c' est ton n° de tél et le mot de passe chez moi a des chiffres et des lettres
ce sont les mêmes que pour te connecter à ton compte free
moi aussi ce matin cela s' effaçait :icon_wink:

Pour être honnête ça fais 2 ans je suis chez bouygues et je capte pas chez moi. . . obligé de couper la 3G pour avoir une voir deux barres sur mon tel ( Et oui je suis un pigeon...) Bouygues et SFR j'en veux plus!*

Arguments Fred? Free/Fred à une lettre c'est pareil? ^^ De toute façon ils veulent pas de moi chez free je peux pas m'inscrire!

mon seul argument : ne rester chez aucun de ceux qui nous entubent depuis des années

et Virgin c' est Orange le réseau

:icon_wink:

je suis encore engagée alors je regardais pour mon mari mais il a un très très vieux portable. dommage que ce ne soit pas plus intéressant pour changer son portable les nouvelles offres.