Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

AH ben je comprend pourquoi mes appel ne passé pas et ca fais un moment que ca dure je pensé que ca venait de mon télephone :-x:-x:-x le pauvre a plusieur reprise jai voulu le balancé contre le mur surtout quand cétait urgent


pas plus tard q hier vers 17h je nai pu passer mon coup de fil que vers 18h30 et oui 1h a essayer dappler MISSION IMPOSSIBLE :-x:-x:-x:-x:-x:-x grrrrrr


enfaite pour moi ta free ta rien compris je refléchis a retourné chez mon sfr

vous n auriez pas vu (chez nimporte quelle operateur) un forfait avec le iphone 4s a prix raisonnable pr 12 mois d engagement merci

bonne journee

ah oui pour mon probleme de tel je suis en region parisienne
 
Ba franchement je trouve certaines personnes bien dure avec ce nouvelle opérateur et bien ingrat car avoir un forfait illimité SANS engagement pour 16 € faut tout de même etre tolerants, ils viennent à peine de se lancer :(

Perso j'attend depuis le 27 Janvier le iphone..tjrs pas tant pis, en attendant grace à free mon abo a été divisé par 3.

Si c'est pour des urgences ok c'est chiant mais bon vous preferez apparement payer plus cher :-O

Avant j'etais chez SFR ba je captais pas à mon travaille ni chez mes parents , au jour d aujourd hui je capte DE PARTOUT, pour 3 fois moins cher, sms illimité mms et web donc bon je veux bien accepter quelque "KOUACK" de démarage.
 
AH ben je comprend pourquoi mes appel ne passé pas et ca fais un moment que ca dure je pensé que ca venait de mon télephone :-x:-x:-x le pauvre a plusieur reprise jai voulu le balancé contre le mur surtout quand cétait urgent


pas plus tard q hier vers 17h je nai pu passer mon coup de fil que vers 18h30 et oui 1h a essayer dappler MISSION IMPOSSIBLE :-x:-x:-x:-x:-x:-x grrrrrr


enfaite pour moi ta free ta rien compris je refléchis a retourné chez mon sfr

vous n auriez pas vu (chez nimporte quelle operateur) un forfait avec le iphone 4s a prix raisonnable pr 12 mois d engagement merci

bonne journee

ah oui pour mon probleme de tel je suis en region parisienne

afin que ta demande ne passe pas inaperçue ici, je te conseille d' ouvrir un nouveau sujet :)
 
merci pour l' info carrefour

je disais ne pas avoir de pb, ben hier j' ai eu ma soeur au tél 6 minutes, 4 coupures, plusieurs tentatives avant de pouvoir se rappeler et à la fin impossible de se joindre

:/