Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

je ne sais pas si ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic dédié, mais le samsung Galaxy S2 est dorénavant vendu chez free à 399 EUR (hors frais de port), le prix le moins cher du marché...

une seule contrainte: être abonné chez FREE.

je ne sais pas si ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic dédié, mais le samsung Galaxy S2 est dorénavant vendu chez free à 399 EUR (hors frais de port), le prix le moins cher du marché...

une seule contrainte: être abonné chez FREE.

A oui bien vus!
Il n'y a pas d'ODR de la part de samsung qui traine par hasard?

PS: Non Warhack ne pas acheter le galaxy S3 sort d'ici 2 mois tu auras celui la!

Euh petite question pour un collègue, free préleve quel jour ? Tout le monde le même ? Ou le jour annuversaire de la mise en route de la sim
ou le jour anniv de la commande ? . . .? Merci

Taper avec sgt ça va mallll

Euh petite question pour un collègue, free préleve quel jour ? Tout le monde le même ? Ou le jour annuversaire de la mise en route de la sim
ou le jour anniv de la commande ? . . .? Merci

Taper avec sgt ça va mallll
Pas encore été prelevé peut pas te dire, mais ma facture en ligne c'est ecrit du 21 février au 20 mars.

je sais pas vous mais chez moi j'arrive pas a recevoir des sms de l'international
j'arrive a envoyer/recevoir des sms en France, aussi envoyer des sms vers l'ile Maurice mais impossible d'en recevoir de l'ile Maurice (emtel)
alors chepa si ya une config ou si c'est normal ou si c'est autre chose

je n' ai pas essayé l' île Maurice

^^

mais avec les US et ça marche nickel

sans configuration spéciale (config faite avec l' application mobile config de free)