Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Le soucis reste toujours la portabilité!
C'est toujours limité à environ 20000 par jour (ça aurait du augmenter à 60000!) et le soucis, c'est aussi ceux qui sont maintenant chez Free, qui n'en sont pas content et qui font une portabilité ailleurs, c'est pire, car comme c'est partagé avec tous les opérateurs pour les portabilité ba voila :/
ligne fixe!

c'est ce que j'ai lu aussi mais le truc que je comprends pas, si demain je fais une portabilité vers B&you, la portabilité se fait en quelque jours (je lis ca dans des forums)
et si on fait une portabilité vers Free, bein ca met 1 mois

pourtant si ya un seul organisme qui s'occupe de la portabilité, et qu'il font 60000 porta/jour comment font B&you pour etre aussi rapide?
c'est obligé qu'il y ait qqn de mauvaise foi dans ce truc, soit Free envoi pas les demande de portabilité "en temps réel"
soit vraiment ce sont les opérateurs sortant qui prenne leur temps à relayer la demande de porta

mais si on est logique, etant donné que selon les statistiques, il y a une moyenne de 1 mois pour faire une porta vers Free, ca parait impossible que ce soit les operareurs sortants (bouygues, sfr, orange, virgin etc...) qui se soient tous mis d'accord pour envoyer les demandes de porta qu'au bout d'1mois

donc pour moi celui qui prend son temps c'est bien Free, d'un coté je comprend qu'il aient beaucoup de demandent à faire mais quand meme... peut etre ils fabriquent leur carte sim à la main pfff

enfin bon je vais attendre comme tout le monde, l'essentiel c'est qu'au final je pairai 2€/mois