Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Ainsi, la Tribune rapporte le cas d’une abonnée ayant consommé 55 Go de données en seulement trois jours. <<<< a cause d'abruties comme ça que Free va bloquer le fair use a 3 go... pffffff, tu vas pas me dire 55go en 3 jours en 3g... nimportequoi

Ba si il le bridé après 3GO il n'y aurait pas ce soucis . . . Mais personne n'a encore été bridé après le faire use donc voila . . .

Et imagine 20 euros acces internet + forfait mobile c'est IMBA !

n'empeche les clé 3g c'est trés pratique, mon record en clé 3G c'est 15Go en 1 mois avec mon forfait 300Mo (à l'epoque ou bouygues ne diminuais pas le débit aprés le depassement), j'avais un debit ADSL en plus (meme mieux car en upload aussi j'etais en hsupa)
si yavait un forfait 10Go à 19€ je le prendrais, j'attend impatiemment les forfait data chez free, histoire que tout le monde bouge leur prix qui sont pour l"instant trop cher, et pas assez gros en quota pour une utilisation normale (youtube, webcam etc.. ca part vite)

pour la personne qui a téléchargé 55Go en 3 jours, j'espere pour Free qu'elle utilisait leur reseau free car sinon ca a du leur couté un max a en itinerance orange, et surement ils vont lui couper sa ligne pour ne pas l'avoir utilisé "en bon pere de famille"