quelqu'un pourrez me dire comment parametrer la fonction mms pour nokia C3 ? car je ne peux ni envoyer ni recevoir mms et je ne trouve pas ou se trouve l'APN, merci
Vous devez pour cela vous rendre dans les options/paramètres de votre téléphone, et indiquer les notions suivantes :
Je peux aps t'aider plus, j'ai beau chercher je trouve rien sur le C3 Sauf qu'il n'a pas Android en effet!
- Données cellulaires (DATA)
- Nom du point d'accès (APN) : free
- MCC : 208
- MNC : 15- MMS
- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
- MMSC : http://mms.free.fr
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : mms- Activer l'itinérance des données (si option disponible)
Donc cherches dans tes parametres si tu trouves les options plus haut
je ne sais pas, je n' ai pas eu ma portabilitéQui capte le réseau Free ? Je suis en permanence sur le réseau d'Orange avec le roaming qui bouffe la batterie
Qui capte le réseau Free ? Je suis en permanence sur le réseau d'Orange avec le roaming qui bouffe la batterie
Selon le Point, qui indique avoir lu un courrier adressé à la direction de Free par celle d'Orange, le réseau de l'opérateur historique aurait été perturbé le 7 février dernier à la suite du « trop grand nombre » de communications redirigées sur ses relais. Ce dysfonctionnement aurait touché les abonnés de Free Mobile et, plus grave, ceux d'Orange, déplore ce dernier. Orange, rapporte le Point, affirme que, selon ses mesures, plus de 97 % des communications de Free Mobile passeraient par son réseau et lui demande de prendre les mesures nécessaires pour acheminer les communications de ses abonnés – plus d'un million de cartes SIM activées à la mi février – par ses propres moyens.
Une réunion de pilotage serait programmée aujourd'hui 14 février entre les deux FAI afin de faire un point sur les conditions de leur accord d'itinérance. D'après le quotidien les Echos, Orange envisagerait même de couper, dans un premier temps, l'Internet mobile à Free.
Source : DSLvalley 14/02/2012
Qui capte le réseau Free ? Je suis en permanence sur le réseau d'Orange avec le roaming qui bouffe la batterie