Heu je ne veux pas te contredire mais Free à fait son lancement le mardi 10 janvier et tu as commandée le jour même il em semble non? Bref on s'en fou en fait on veut notre sim ^^un mois + 2 jours
j' espère que cela ne va plus tarder pour toi
Heu je ne veux pas te contredire mais Free à fait son lancement le mardi 10 janvier et tu as commandée le jour même il em semble non? Bref on s'en fou en fait on veut notre sim ^^un mois + 2 jours
j' espère que cela ne va plus tarder pour toi
enfin, je suis super contente pour toi Fred rockinbananarockinbanana
j' ai commandé le mercredi 11 cela fait 4 semaines complètes + 2 joursHeu je ne veux pas te contredire mais Free à fait son lancement le mardi 10 janvier et tu as commandée le jour même il em semble non? Bref on s'en fou en fait on veut notre sim ^^
Quedal / Nada / La Loose!
ça va pas tarder, tu vas suivre Fred de près, tu vas voir rockinbanana
Rolalala c'est dans ce moment la que je devrais mettre le gif que j'ai montré à Carrefour en MP! Mais je peux pas!enfin, Warhack ne me suis pas de trop près quand même
moi aussi je veux le voir :evil:Rolalala c'est dans ce moment la que je devrais mettre le gif que j'ai montré à Carrefour en MP! Mais je peux pas!
Heu non je peux pas! C'est pour ca que je l'ai m'y en Mp à Carrefour je ne veux choquer personne!moi aussi je veux le voir :evil: