Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Bien sur que non :) Je pense que l'offre abonné Free devrait marcher pour toute la famille qui réside vraiment sous le même foyer.

[YOUTUBE]QuHS4nHXWe0[/YOUTUBE]

Voici la conférence.

ok car certains disent que oui ce qui me paraissait étonnant , pour ma question option modem intégré incluse

En page 4 du communiqué de presse il est ecrit :
Offre réservée aux abonnés Freebox (dégroupés, non dégroupés, quelque soit le modèle de Freebox) : dans la limite d’un abonnement par foyer Voir conditions sur mobile.free.fr
Mais il y a les 2 offres sur cette pages celle à 15,99 et celle à 0 euros.
Cela veut il dire que l'on ne peut pas prendre 2 offres à 15,99 euros? ou une offre à 15,99 et une à 0

calmez vous c'est pas non plus un truc ou on s'inscrit et on fait rien hein!
ya la façon légale de l'utiliser qui rapporte mais qui demande du temps dans la journée (voir de l'essence)
Et ya la façon moins légale qui demande 10 min par jour.J'en discute avec les modo pour pouvoir au moins donner la façon légale.

moi je veux tout savoir :rockinbanana (si tu le veux bien)
je ne peux absolument pas me permettre un tel mobile, vu que j'était étudiante, que je viens de finir etque je n'i pas encore de boulot !!! mais ça fait r^ever...

je pense que une par foyer, c'est l'offre à 0€ non ? limiter à une offre par foyer pour les autres, ça serait un peu n'importe quoi lol

mais bon je n'aurais pas la gratuite moi, je suis chez orange pour le net, j'aimerais bien changer pour free mais ce n'est pas moi qui décide lol

non je pense que ce sont les offres à prix préférentiel qui sont limitée à une seule souscription par foyer. Ca serait se tirer une balle dans le pieds si un seul membre d'un même foyer ne pouvait souscrire à Free Mobile...