Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

ces normal on ces un peut tous précipité je trouve

dhabitude je suis super réfléchies et la:evil: Amiel nous a marabouté:-D​
Ben oui c'est vrai que vu l'offre je n'ai pas trop cherché à comprendre!!
J'espere juste que ca va plus trop tarder puisque ma date de portablilité est pour le 26!:icon_wink:

bonjour à tous,
dites moi je voulais savoir pour l'abonnement free, elle s'active dés que l'on reçoit la puce ou alors
à partir du môment où on l'active sur internet??
car j'ai déjà reçus la puce mais pas encore activé puisque ma resiliation de mon autre abonnement est toujours en attente et je voulais pas tourner avec 2 abonnements en même temps.
merci pour vos reponse

si c est une carte illimité, elle s active sur internet, c est rapide, 1 heure maxi elle fonctionne

non en faite ce que je voulais savoir c'est la date de l'abonnement, elle est prise en compte a partir de quel môment?? la date qu'on l'a reçoit ou la date de l'activation par exemple la puce (forfait illimité) je l'ai reçu vendredi mais si je l'active par exemple dans 10 jours,l'abonnement est déjà prise depuis vendredi ou elle sera prise dans 10 jours??

non en faite ce que je voulais savoir c'est la date de l'abonnement, elle est prise en compte a partir de quel môment?? la date qu'on l'a reçoit ou la date de l'activation par exemple la puce (forfait illimité) je l'ai reçu vendredi mais si je l'active par exemple dans 10 jours,l'abonnement est déjà prise depuis vendredi ou elle sera prise dans 10 jours??

j' ai trouvé ça

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous dans votre Espace Abonné et saisissez le numéro de votre carte SIM indiqué au dos de la carte.
Vous pouvez ensuite insérer votre carte SIM Free dans votre téléphone mobile. Votre abonnement est maintenant actif !