Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

amis de free bonjour

où en es-tu carrefour ?

pour le répondeur je ne sais pas, tu ne veux pas qu' on te laisse des messages ?

charmante la dame qui se brosse les dents

:-D

je vais voir si mon statut a changé

Mouton03.gif

sisi je vais te repondre mais je suis pas sur pc et ca va pas tres bien Et vu que ma reponse allait etre chargée, je te repond des que je suis sur pc:icon_wink:

amis de free bonjour

où en es-tu carrefour ?

pour le répondeur je ne sais pas, tu ne veux pas qu' on te laisse des messages ?

charmante la dame qui se brosse les dents

:-D

je vais voir si mon statut a changé

Mouton03.gif

Bon donc free sa fonctionne, sauf que j'ai marqué R vers le réseau sa doit etre le roaming vu qu'on passe par le reseau orange, mais bon j'ai jamais vu ça avec virgin par exemple...bizarre

Pour le repondeur, je prefere que ça sonne a l'infini, je veux pas de répondeur, sa me saoule d’écouter les messages... quand tu te leve et qui faut te taper 3 messages qui disent rien d'interressant...mes potes le savent et ma famille idem, ils laissent donc des sms... depuis 1 an j'avais un forfait sms mms illimité et 1go sur la galaxytab donc sans repondeur...et ça allait niquel...donc je voudrais supprimer le repondeur SI qqun sait merci de me le dire parce dans les options au 666 je trouve pa...

Concernant la dame et ses dents^^ je la trouve trop mignonne je sais plu qui sait ?

Et concernant ton statut quoi de neuf tjs rien ?:-x

Mon mari a eu de la chance alors... Inscrit le 11, portabilité il y a deux jours et sim reçue ce même jour. Ric rac mais au top au final. Tout va bien pour lui.

Mon mari a commandé le 11 pour lui sans portabilité et toujours rien de rien
Sa mere a commandé lundi le forfait a 2E reçu la sim jeudi et activé ce midi meme en nouveau numéro
Grrrrr lol

carrefour pour ta messagerie tu vas dans les paramètres de ton téléphone, puis les appels, transferts d' appels et tu décoches tout ce qui est renvoyé comme absent, occupé etc ....