Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Tu as bien rentrée le code pin inscrit sur la documentation qui été avec la sim?

Oui oui , j'ai tout suivi à la lettre, la nana du service client, après avoir écouté mon problème m'a sorti un gros p*u*t*a*i*n, lol premier cas parait-il

Ah et je vous ai pas dit, du coup ça passe dans un autre service , j'aurais pas les mêmes délais que le premier envoi, la ligne de monsieur déjà résiliée.

images

Oui oui , j'ai tout suivi à la lettre, la nana du service client, après avoir écouté mon problème m'a sorti un gros p*u*t*a*i*n, lol premier cas parait-il

Ah et je vous ai pas dit, du coup ça passe dans un autre service , j'aurais pas les mêmes délais que le premier envoi, la ligne de monsieur déjà résiliée.

images

et ben, la poisse, il vont te faire un mois gratuit peut etre pour s'excuser...:evil:

domingo3.gif
jf67.gif
crapahut.gif

Bon vous avez compris je l'ai reçu ce matin, je l'ai activez sur le site, ça ma mis carte sim vient d'etre activée, mais c'est toujours grisé dans l'espace abonné la partie ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. je fais quoi je teste ? ça à été immmediat pour vous ?

domingo3.gif
jf67.gif
crapahut.gif

Bon vous avez compris je l'ai reçu ce matin, je l'ai activez sur le site, ça ma mis carte sim vient d'etre activée, mais c'est toujours grisé dans l'espace abonné la partie ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. je fais quoi je teste ? ça à été immmediat pour vous ?

super ! pour ma soeur cela a fonctionné au bout de quelques heures :)

domingo3.gif
jf67.gif
crapahut.gif

deja??????? tu l'as reçu trop bien encore faudrai t il qu'elle marche rockinbanana:-D un peu de patience peut etre ce soir

domingo3.gif
jf67.gif
crapahut.gif

Ici quasiment immédiatement, mais vu la tournure que ça a pris, ça doit faire partie de la poisse qu'on traîne