Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

vii Wharhack j'ai tout bien suivie normalement il est bien desimlocké
j'ai rentré les 19 numero comme ce qui etais ecrit
peut etre qu'il est finalement pas desimlocké :cry:eek:u alor ca viens de ma puce
je vais eteindre de nouveaux merci pour tes conseil:icon_wink:
Ils t'ont filé des numéro pour le desimlocker ton Iphone? C'est nouveau ca? Iphone c'est apple qui te le fait normalement, après tu as juste à le connecter à Itunes pour que ça le desimlock.

je ces pas du tout je l'avais laissé chez un pot qui a un magasin de tel
et m'avais dis que c'etais ok mes bon il a pas l'air d'etre ok:p
la me reste plus qu'a réessayer de le desimlocké a nouveau....

oui les iphone ne se désimlockent que par les serveurs d'Apple.
Après il y a les solutions pas légales mais bon ça sert à rien quand on peut se le faire débloquer légalement et officiellement.

Dites moi, le jour du lancement il était question de voir avec les modérateurs si vous pouviez nous proposer un plan pour avoir des smartphones moins cher, je n'ai rien vu à ce propos...

Fallait envoyer un MP?

oui les iphone ne se désimlockent que par les serveurs d'Apple.
Après il y a les solutions pas légales mais bon ça sert à rien quand on peut se le faire débloquer légalement et officiellement.

Dites moi, le jour du lancement il était question de voir avec les modérateurs si vous pouviez nous proposer un plan pour avoir des smartphones moins cher, je n'ai rien vu à ce propos...

Fallait envoyer un MP?
Merci pour la confirmation.

C'est pas la solution miracle, je le répéte, ca prends du temps, moi perso je le prends voici le lien du post, il a été déplacé par Fred
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/rentabiliser-mobile-t45231.html

je suis au même point que fred, toujours à l'étape 1 et pas de date de portabilité.

c'est pas débité tant que la sim est pas activée, c'est ça ?

Bon nous alors on a bien reçu la carte sim de monsieur, je l'active sur le site jusque là aucun souci. D'emblée la ligne a été activée.
J'insère la sim, je rentre le code pin, et paf il me demande le code puk direct, qui lui une fois entré s'avère être incorrect.
Après 1h54 d'attente, le service client me renvoie donc une nouvelle carte sim.
Voilà, on est à nouveau au point de départ. :-x
Quelqu'un a eu le même souci ?

Bon nous alors on a bien reçu la carte sim de monsieur, je l'active sur le site jusque là aucun souci. D'emblée la ligne a été activée.
J'insère la sim, je rentre le code pin, et paf il me demande le code puk direct, qui lui une fois entré s'avère être incorrect.
Après 1h54 d'attente, le service client me renvoie donc une nouvelle carte sim.
Voilà, on est à nouveau au point de départ. :-x
Quelqu'un a eu le même souci ?
Tu as bien rentrée le code pin inscrit sur la documentation qui été avec la sim?