Bonsoir tout le monde, je vous fais part de mon expérience FREE, tout dabord je suis client FREEBOX depuis 2002.Donc, je passe commande du forfait mobile avec tarif préferentiel à 15,99 euros par mois, mail de confirmation dans l'heure, suivi sur ma console, samedi dernier sms de portabilité pour le 18/01/2012 à 11h, lundi dernier : message d'envoi de la carte sim de la part de free, ce matin 11h coupure de ma ligne par SFR, donc plus moyen d'être joignable, je prie pour que la carte SIM arrive aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, 12h20 : j'ouvre la boîte aux lettres, je trouve une lettre anonyme, j'ouvre et là SURPRISE !!!! courrier FREE avec la carte sim collée dessus .OUFFFF!!!!!
Je me connecte sur ma console abonné, je saisis le code de la sim et là....miracle...le message apparaît "votre ligne est active".
J'avais au préalable téléchargé l'application android "mobile config " de FREE afin de configurer automatiquement les APN de FREE, j'insère ma carte sim dans mon SAMSUNG GALAXY NOTE tout neuf et là impecc, tout marche réseau nickel et 3g en permanence.
BRAVO FREE pour l'efficacité et la rapidité !!!!!