Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

moi j'ai pu lire qu'on ne pouvait souscrire qu'un seul abonnement pour le moment c'est pour ca qu'on ne recoit qu'un seul email de confirmation

Dernière édition:
Hello :)

J'ai une petite question svp :)

J'ai pris deux abonement , un a 15,99 et l'autre à 2 euros.
Au tout début sur mon interface je voyais l'abonement à 15,99 et maintenant je ne vois
plus que celui à 2 euros ,
Savez vous pourquoi je ne vois pas les deux abonements ?
Merci :icon_wink:

moi aussi j'ai qu'un seul abonnement de confirmé celui de 15,99€ dont j'ai recu la carte sim et celui a 2€ rien:cry:

Je n'ai pu demandé que la carte sim à 0€. Impossible d'en demander une 2eme à 15,9 et vous?

Normal un seul abonnement réduit par offre freebox.

Atilou ils,demandent l imei de ton tel seulement. Si tu n es plus chez eux, les informations lié à ton ancien compte pour prouver que tu été chez eux au pire des cas.

Premier retour des clients Freemobile: un mec en plein 3G+ à Nice atteint 10 Mbits en down et 3Mbits En up d'après ses dire! C'est énorme! Bon je pense aussi que c'est simplement car le réseau est assez Clean pour l'instant vus que peut de monde à reçus sa sim encore.

Dernière édition:
Normal un seul abonnement réduit par offre freebox.

Atilou ils,demandent l imei de ton tel seulement. Si tu n es plus chez eux, les informations lié à ton ancien compte pour prouver que tu été chez eux au pire des cas.

Premier retour des clients Freemobile: un mec en plein 3G+ à Nice atteint 10 Mbits en down et 3Mbits En up d'après ses dire! C'est énorme! Bon je pense aussi que c'est simplement car le réseau est assez Clean pour l'instant vus que peut de monde à reçus sa sim encore.
Merci pour les infos. J'essaierai lundi.

Voici un comparatif clair et concis des derniéres offres qui peut s'avérer utile :)

edit de Fred : pas de lien vers un autre site de bons plans, merci :)

coucou,

je suis un peu perdue.
je cherche un petit forfait pour fiston.

dans celui pour 2€ , on peut se servir d'un ancien tel ou pas?

et on doit s'engager ou pas?

désolée si mes questions vous semblent "crétines". mais là, je nage et même je coule....

merci