Forfait chrono prixtel: pas moins cher!

Lull

Membre actif
20 Avril 2009
171
1
60
Mon mari vient de prendre un abonnement chez Prixtel. Il ne téléphone pas beaucoup, mais comme il est routier, on sait jamais, ça peut servir!
La carte SIM est gratuite, mais on doit la payer 1.50€, qu'ils nous remboursent à la 1ère facture. Le forfait? Y en a pas! Obligation de payer chaque mois 1.50€ pour frais de mise en service. Puis, c'est 0.12€ la minute.Donc si on appelle pas,on paye juste 1.50€. Ce mois ci, on devait 3.36€, il nous on déduit 1.50€ à cause de la SIM. Donc, on a juste payé 1.86€.

Par exemple, pour 1h d'appels: 8.70€ frais de mise en service compris. Y a pas moins chère rockinbanana

Sans engagement, bien entendu.

Ce qui peut être pas mal, c'est d'avoir un mobile androïd, ou juste un mobile avec wifi, payable en plusieurs fois chez cdiscount par exemple, comme ça, tu peux même aller sur internet gratos.

Je regrette d'avoir changé mon abo sfr pour universal y a 6 mois, si j'avais su....Je paye 21.9€/ mois, et je m'en sers pas :cry:

Offre forfait Mobile Chrono PRIXTEL - Abonnement Téléphone portable sans engagement

Ca doit faire 1 an que je suis chez eux et que j'ai pris ce forfait !

J'ai aucun soucis avec eux, c'est nickel !

Et le reseau est bien: il utilise celui d'SFR !

Dans mon entourage presque tout le monde est chez eux !

Je recommande !

Oui ils sont bien connu il me semble et ont des prix super competitif et comme le disait Midori ils fonctionnent avec le reseau SFR donc pas de probleme de connexion.