Forfait B&YOU 24/24 + data 20 Mo pour 1€ pendant 1 an chez Bouygues Telecom.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 050
36 276
10 810
Happy Noel sur Bouygues : Le forfait B&YOU 20 Mo à 1€ pendant 12 mois + 1an de B.tv illimitée dès le jeudi 11 décembre 2014.L'offre à été évoquée sur la page Facebook de Bouygues.

A suivre donc .... ;-)
Quoi qu'il en soit, cela vaut grave le coup !

Série Limitée Spéciale Déjà Client - Forfait B&YOU 24/24 à 1€/mois pendant 12 mois Conditions de l'offre:

• - Être déjà détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), Bbox (hors pro) ou internet en mobilité
  • - Être le titulaire unique des 2 lignes (même nom, prénom, adresse)
Comment profiter de cette offre ?

1. Je sélectionne le Forfait B&YOU 24/24 ci-dessus avant le 18/01/15 (1 seul forfait à 1€ par foyer)
  2. À l'étape coordonnées, je clique sur « j'ai déjà un compte » afin de m'identifier
  3. La remise sera appliquée automatiquement dès ma 2ème facture

happynoel-cadeau1.jpg

Merci Sonia pour l'info :)

Pour une fois que ce sont les clients qui peuvent en profiter, je suis chez bouygues pour le net, je pourrais en profiter du coup ? mais 20 Mo, c'est peu, j'ai 50 Mo chez free et ça m'arrive pourtant de dépasser :idea:

Forfait B&YOU 24/24 + data 20 Mo pour 1€ pendant 1 an chez Bouygues Telecom.

Apparemment c est pour une deuxieme ligne ils parlent de forfait mobile additionnel

Merci Sonia pour l'info :)

Pour une fois que ce sont les clients qui peuvent en profiter, je suis chez bouygues pour le net, je pourrais en profiter du coup ? mais 20 Mo, c'est peu, j'ai 50 Mo chez free et ça m'arrive pourtant de dépasser :idea:

Idem, je suis chez eux pour internet... D'ailleurs à la fin de la promo( j'ai oublié la date...) tu envisages déjà quelque chose?

Mouai j'y avais pensé, mais lorsque je vois mes parents qui se sont retrouvés 15 jours sans net et tel.... je vais pas pouvoir :(
si leur box avait fonctionné, dans tous les cas il restait malgré tout 8 jours au moins sans connexion.... et je serais contrainte d'aller chez toi me connecter... lol

Mouai j'y avais pensé, mais lorsque je vois mes parents qui se sont retrouvés 15 jours sans net et tel.... je vais pas pouvoir :(
si leur box avait fonctionné, dans tous les cas il restait malgré tout 8 jours au moins sans connexion.... et je serais contrainte d'aller chez toi me connecter... lol

ils n'ont pas eu de chance non plus, quand je suis allée chez free lors d'une vente privée, je n'ai eu aucune coupure, j'ai même du attendre que orange coupe pour brancher ma freebox et ça a été opérationnel de suite :)

chez moi ou au mc do, c'est plus près pour toi :-D

Ton message se veut rassurant alors, why not ...

Ah oui Mac Do à coté de chez moi, bah figure- toi que je n'y suis jamais allée, mouaip, un truf de ouf !

coucou
J ai pas trop saisi
donc ma mere je lui avez fait ce forfait 9.90 chez bet you
elle peut donc profiter d un deuxieme forfait a 1 eu /12 mois ,mais je peux portabiliser un numero ?
Il as pas trop de detail