deal Forfait appels + SMS/MSS illimités + 20 Go de DATA à vie pour 10€/mois.

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 435
1 973
5 810
Forfait appels + SMS/MSS illimités + 20 Go de DATA à vie pour 10€/mois.
Super offre chez SFR pour les nouveaux clients uniquement.
Bon, faut juste que ça passe bien chez vous SFR, sinon c'est la merde
10 ? € /mois Internet 20 Go/mois au lieu de 1 Go 20 Go en très haut débit (4G, 3G). Au-delà de 20 Go, rechargement automatique de 100 Mo à 2€, 4 recharges maximum, puis usage internet bloqué. SFR Wifi et usage modem inclus. Appels illimités

Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà. 200 destinataires différents par mois. SMS & MMS illimités SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Limités à 200 destinataires différents par mois.

Forfait mobile - RED by SFR

Question c'est top SFR ou pas je sais qu'à une époque lointaine j'étais chez eux mais vue que j'ai eu des gros soucies de santé et incapable de suivre un forfait j'avais prit une puce sans engagement ailleurs ça faut le coup ce genre de forfait qui peut m'aider ? Car mon tel hs la et mobicarte trop cher pour moi merci de vos réponses :)

J'ai pris cette offre cet ete et j'en suis super contente. Pour les personnes qui surfent beaucoup sur le net avec leur téléphone c'est pratique, mais faut avoir un smartphone adapté.... Mon vieux téléphone m'a lâché semaine dernière, j'en ai un nouveau plus performant et la mon abonnement est optimisé.