Forever21: 50% supplémentaires sur articles soldés

pas moyen de passer paiement paypal :(

j ai eu le meme pb que toi! la 1 ere commande, j ai voulu payé par paypal sa m a dirigé vers une page blanche quand j ai voulu retourné en arriere, le panier ete vide, j ai donc refais la commande mais en payant par carte visa et la c est passée!

parcontre quand je regarde sur mon suivi, j ai une commande indiqué payé par paypal , alors que j ai rien indiqué puisque page blanche

et une autre ou j ai payé par carte bancaire

donc je ne sais pas comment sa va se passé!

pffff

j'ai payé par carte, tout a été ok jusqu'au bout et mon panier ne se vide pas, la commande n'apparait pas dans les commandes passées...

pas trop envie de tenter de "repayer" vu le montant...

pas d'accusé réception dans ma boite mail, ça fait plus d'une heure, j'en ai marre :(

et du coup je suis deg car trop de trucs sympa pour mon chéri ...

pffff

j'ai payé par carte, tout a été ok jusqu'au bout et mon panier ne se vide pas, la commande n'apparait pas dans les commandes passées...

pas trop envie de tenter de "repayer" vu le montant...

pas d'accusé réception dans ma boite mail, ça fait plus d'une heure, j'en ai marre :(

et du coup je suis deg car trop de trucs sympa pour mon chéri ...

ma commande payé par cb, je la vois dans le suivi, mais j ai pas eu de mail de confirmation, alors que celle qui soit disant que j ai payé avec paypal (alors que je n ai pas payé par paypal puisque impossible d accédé a la page), j ai recu l accusé!

Dernière édition:
oui merci il est tip top ce site! vous savez à quoi correspondent les tailles pour enfant? car je suis allée dans la catégorie sale filles et il y a des tailles: S, M, L , ça correspond à quel âge et surtout on dirait des tailles de femme ou je me trompe? merci bien