forcené à Rosny sous Bois

F

Fred

Invité
Un homme armé a fait irruption vers 8h15 dans un foyer de jeunes travailleurs, dans le quartier Boissière à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). L'homme, encagoulé, est en possession d'un fusil à pompe et une détonation a été entendue. Il s'est dirigé dès son arrivée vers la buanderie du foyer et se serait emparé de cartes d'accès.

Il aurait réussi à entraver deux hommes qui pourraient être des résidents.

L'unité d'intervention d'élite de la police, le Raid, est arrivée sur place vers 10 heures. Vers 12 heures, un hélicoptère s'est posé durant quelques minutes au sommet du bâtiment. Quelques minutes plus tard, on a pu apercevoir des policiers du RAID se déplaçant sur le toit.

Le foyer comprend 250 chambres, dont une seule est inoccupée. Cinquante occupants sont sortis peu après l'irruption du forcené, parmi lesquels une jeune fille qui affirme avoir été agressée sexuellement par l'individu. Ce dernier n'a rien revendiqué et n'a pas tenté d'établir de contact avec l'extérieur. Les hommes du raid sont toujours à se recherche. Les résidents encore présents à l'intérieur du foyer ont eu pour consigne de s’enfermer dans leurs chambres le temps que la police fouille les huit étages de l'immeuble.


:cry:​


source le parisien
 
avec tout ce qui se passe, j'ai decide de mettre une bouteille de laque dans mon sac a main a defaut de bombe lacrymo

nimporte qui pour un regard ou autre peut te poignarder un jour ou l'autre au coin de la rue.

pour moi, la justice française n'est pas assez dure, les prisons sont trop confortables, ils devraient être en cellule sans sortir avec du pain et de l'eau !

y a qu'à voir les jeunes délinquants, ils savent que la prison c'est pas si terrible que ça.
 
J'ai eu la meme pensée que toi,loubnati,mais moi c'était plutot un mini déo que je comptais mettre dans mon sac!Je me demandais si je ne virais pas parano à cause de ça!
C'est terrible,on vit dans un monde ou il faut faire constamment attention à tel ou tel personne,je suis devenue beaucoup plus méfiante maintenant!