Fondant @ l'Orange

bonjour ma douce ambrre comment va tu ?
je te remercie bcp bcp bcpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

bisous , je vais la tester surement cet semaine
a+
bonne soirée

Coucou ma douce
aussitôt sorti aussitôt imprimé
merci beaucoup Ambre
dis moi je pense a la place d'orange mettre du citron:eek::evil:
tu pense que ca peut etre sympa:?:
merci beaucoup elle me donne l'eau a la bouche
merci ambbre
tu nous gâtes:eek::eek:

misscarla, j'ai pensé exactement à la même chose que toi en lisant la recette, j'adore le citron:eek::eek:

bonjour ma douce ambrre comment va tu ?
je te remercie bcp bcp bcpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

bisous , je vais la tester surement cet semaine
a+
bonne soirée

Bonsoir ma belle
tu es un amour , merci à toi je vais bien et toi ca va
si tu essaie n'oublie pas de nous dire le verdict
gros gros bisous
douce soirée

merci ambbre pour toutes tes recettes que je n'ose pas trop lire ...

Depuis quelques temps je suis entourée de diabétiques, pire : de diabétiques gourmands, encore pire : des diabétiques sous cortisone ! Sans compter le diabétique sous cortisone qui ne doit pas manger gras car il le stocke dans son sang.:cry:
Je suis rarement aux fourneaux mais si je m'y attèle, ce sera avec des recettes adaptées.

Tu apportes beaucoup de plaisir aux gourmets gourmands, voire "grosses" gourmandes qui salivent devant tes recettes.:-D

merci ambbre pour toutes tes recettes que je n'ose pas trop lire ...

Depuis quelques temps je suis entourée de diabétiques, pire : de diabétiques gourmands, encore pire : des diabétiques sous cortisone ! Sans compter le diabétique sous cortisone qui ne doit pas manger gras car il le stocke dans son sang.:cry:
Je suis rarement aux fourneaux mais si je m'y attèle, ce sera avec des recettes adaptées.

Tu apportes beaucoup de plaisir aux gourmets gourmands, voire "grosses" gourmandes qui salivent devant tes recettes.:-D

Oh désolé ma chère Lilo c'est dur quand il faut tout adapter et ne pas pouvoir manger ce que l'on souhaite...

je connais plusieures personnes dans le cas que tu m'a décris , je leur souhaite un bon rétablissement même si c'est difficile au quotidien de ne pas pouvoir manger ce que le veut !

Mais je sais quand apportant mes recettes j'offre des idées, du partage et surtout de la découverte pour tous les membres de notre chèrs forums qui sont bien gourmand :) :p

merci et bonne journée