Fond de teint Match Perfection Rimmel à 5.78€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 074
36 276
10 810
Je viens de commander le fond de teint Match Perfection Rimmel qui joui de bons avis, pour 5.79€ avec le code promo 10MORE.
En plus ce fond de teint contient un filtre UV IP18 , ce qui est toujours une bonne chose !
A noter que la livraison est les retours sont gratuits dès 15€ .
Au pire vous commandez autre chose dont vous avez envie ou besoin.... au pire vous retournez gratuitement !:idea:;)
Sinon 3€ de frais de port.

Pour ma part j'ai opté pour la teinte 103 - True ivory
A ce prix, ça vaut le coup de tester un nouveau fond de teint, non?

Lien :Rimmel London | Rimmel London - Match Perfection - Fond de teint IP 18 chez ASOS

image1xl.jpg

image2xl.jpg

[YOUTUBE]6DDjZO2Sak4[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]4qW2TlaPUHo[/YOUTUBE]

merci so j'aime bcp cette marque ces fond de teint , eye liner et mascara sont vraiment parmi les best ;) top du top, me reste à essayer son last mascara rockin curves d'autant plus il est bcp moins cher et en promo sur ce site , merciiii encore une fois

merci so j'aime bcp cette marque ces fond de teint , eye liner et mascara sont vraiment parmi les best ;) top du top, me reste à essayer son last mascara rockin curves d'autant plus il est bcp moins cher et en promo sur ce site , merciiii encore une fois

Ah oui? je n'ai jamais acheté leurs produits en fait, je crois ....

Je vais voir pour l'eye liner !

Merci Miya;)

Ah oui? je n'ai jamais acheté leurs produits en fait, je crois ....

Je vais voir pour l'eye liner !

Merci Miya;)
de rien ma belle, oui c est une trés bonne marque, moi je la prend sur des site comme beautyjoint ou feelununique, drugstore,ebay uk et us, je te conseille le gel eyeliner avec le pinceau en noir une vraie tuerie ;) y a aussi le khol kajal scandaleyes il est top aussi ;) quand tu regardes les reviews sur le net ou youtube cette marque fait toujours parti des top best ;) surtout chez les US et UK

Dernière édition: