FNAC : DVD Gay Lesbien

Beaucoup plus: Floride, USA :cool:

ahhhh trop bon! le soleil....je rêve aussi de déménager qqch part où il y a plus de soleil, quelle conne que j'ai décidé de partir en ...Lorraine lol
mais...en fait....tu ne peux même pas profiter des BP donnés ici....:shock::?:

ahhhh trop bon! le soleil....je rêve aussi de déménager qqch part où il y a plus de soleil, quelle conne que j'ai décidé de partir en ...Lorraine lol
mais...en fait....tu ne peux même pas profiter des BP donnés ici....:shock::?:

Non meme pas :evil::icon_lol: Mais j'ai du soleil et d'autres bons plans ici aussi :mrgreen:

Non meme pas :evil::icon_lol: Mais j'ai du soleil et d'autres bons plans ici aussi :mrgreen:
tarlooze.gif

icon_guitar

je voulais juste savoir si c'était mythe ou réalité ...

:)

Je me rappelle d'avoir vu ca aux infos mais le serpent (ce con :D ) s'etait suicidé du coup en essayant de gober l'alligator :D
Il y a aussi quelques personnes ici qui importent des animaux d'autres regions du monde et qui se rendent comptent qu'ils ne peuvent pas les entretenir. du coup ils les lachent dans la nature qui ici est propice a toute espece tropicales bien sur.

Tiens pour toi Mivtec, l'histoire du Python qui bouffe un Alligator et fini par exploser .. l'Alligator n'etait meme pas completement mort quand le python a commence son festin:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=myEwoKAub_U[/YOUTUBE]