Flunch nous gate !

missmarina14

Habitué
12 Février 2013
519
61
260
Bretagne
Hé ben nous on y va ce soir, entre les réducs et les chèques vacances on fait de sacrées économies ! (hé oui ils prennent les chèques vacances, ca m a étonné).

La 1ere offre je l'ai vu ici sur Clubpromo, un bon d achat de 10€ (pour 20€ d achat) que l'on paie seulement 1€ soit 9€ d'économie.

Puis Flunch qui recrute 5000 testeur et vous offre 1 viande pour 1 viande achetée

http://www.flunchezlanormande.com/gouteurs.php

Et enfin ce jeu concours (je viens de gagner un dessert) Bienvenue sur Flunchezlanormande, le site flunch des amateurs de viande normande

A savoir ce que l'on peut cumuler ou non...

Plutôt cool non? en tout cas les enfants sont ravis !

• Like
Les réactions: mamzelle
"La 1ere offre je l'ai vu ici sur Clubpromo, un bon d achat de 10€ (pour 20€ d achat) que l'on paie seulement 1€ soit 9€ d'économie"

Quand etait-ce ?

pour les chèques vacances Mago et Pouick (comme disait ma fille y'a pas si longtemps) les prennent aussi ;)

Beaucoup de retaurants de "chaines" les prennent. (Poivre rouge, mc do, pizza pai...Pour ceux là c'est testé).
Les restau d'autoroute les prennent aussi...

Ici, pour les écouler puisqu'on ne les utilise pas pour partir en vacances, on a commandé un badge de télépéage, envoyé les cheques vacances qui sont ensuite crédités dessus pour leur montant d'origine. Du coup, les péages seront "gratuits" si je puis dire!!
En plus, tout bénéf, pas de frais, pas d'abonnement au badge (tant qu'il est crédité de cheque vacances en tout cas. Après, si le solde est épuisé et qu'il y a utilisation du badge, alors ils facturent l'abonnement au mois.).