Fleurcup - 5 euros

Rien j'ai reçu la cup super tard.... Je devrais l'utiliser les jours à venir. Effectivement c'est assez imposant.... :/

Merci pour ton avis cilly, j'avais en effet réouvert ce lien qui était dans la discussion.
3 € de livraison pour beaucoup d'articles et ils ont aussi la Meluna, des pages et des pages de cups;)

ils font des promos aussi

home-slide-code_noel.jpg

Fleurcup,

Le plus drôle dans cette histoire est que j'ai rêve de ça il y a quelques jours, que j'en avais reçu une par la poste... le truc c'est qu'ils n'avaient pas mis d'emballage... et qu'en fait j'ai reçu un truc gigantesque, genre près d'1 mètre lol et dans mon rêve je le pliait pour voir comment il fallait l'insérer, en regardant la notice haha
n'importe quoi
autant dire que j'étais heureuse de m'être réveillée, car bon flippant !

ça t'a inquiétée dès le départ ton futur début avec la fleur cup appelée moins poétiquement sur Biokime coupe menstruelle, là je sens que tu vas encore cauchemarder;)

Fleurcup,

Le plus drôle dans cette histoire est que j'ai rêve de ça il y a quelques jours, que j'en avais reçu une par la poste... le truc c'est qu'ils n'avaient pas mis d'emballage... et qu'en fait j'ai reçu un truc gigantesque, genre près d'1 mètre lol et dans mon rêve je le pliait pour voir comment il fallait l'insérer, en regardant la notice haha
n'importe quoi
autant dire que j'étais heureuse de m'être réveillée, car bon flippant !

:icon_lol::icon_lol::icon_lol: