fix+adsl+tv

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
je souhaiterais savoir combien vous payez car je vois des offres a petits prix mais est ce que cela comporte fixe+adsl+tv actuellement je paye 45 euros chez sfr voila^^

Bonjour ninis, je n'ai pas la TV mais mets-nous les liens des offres petits prix pour qu'on lise entre les lignes.;)

je souhaiterais savoir combien vous payez car je vois des offres a petits prix mais est ce que cela comporte fixe+adsl+tv actuellement je paye 45 euros chez sfr voila^^

quand tu bénéfices d'une offre free ou bouygues sur vente privée par exemple, ça comporte fixe + adsl + tv oui, en ce moment, je suis chez bouygues pour 4.90€ par mois et ça vaut vraiment le coup, tu n'a jamais fait d'offres des ventes privées ? ça me ferait mal pour ma part de payer 45€ par mois :idea:

Ça me fait rêver tout ça , ici je vis au Luxembourg depuis quelques années et nous payons environ 60 euros par mois , pour appels gratuits sur fixe vers le Luxembourg uniquement , j'ai une dizaine de chaînes tv , dont 3 françaises , qui s'arrêtent bientôt d'ailleurs et une connexion internet ... bien lente !

Ma sœur est chez free en France , elle a souscris à une offre vente privée , qqes euros par mois mais catastrophique , la connexion est très restreinte et la réception tv de piètre qualité . Donc le prix attractif n'offre clairement pas les mêmes prestations qu'un service à 29 ou 39 euros classique , et ce même s'ils n'en font aucunement état dans leurs conditions .

Ça me fait rêver tout ça , ici je vis au Luxembourg depuis quelques années et nous payons environ 60 euros par mois , pour appels gratuits sur fixe vers le Luxembourg uniquement , j'ai une dizaine de chaînes tv , dont 3 françaises , qui s'arrêtent bientôt d'ailleurs et une connexion internet ... bien lente !

Ma sœur est chez free en France , elle a souscris à une offre vente privée , qqes euros par mois mais catastrophique , la connexion est très restreinte et la réception tv de piètre qualité . Donc le prix attractif n'offre clairement pas les mêmes prestations qu'un service à 29 ou 39 euros classique , et ce même s'ils n'en font aucunement état dans leurs conditions .

ça dépend, j'ai été chez free à 1.99€ par mois offre vente privée aussi et ça fonctionnait très bien chez moi, c'est sans doute sa ligne qui a un souci.

J'ai souscris à l'offre Vente Privée Free à 1.99 euros,elle s'est terminée le 31 mars et j'ai migré chez Bouygues en attendant
une prochaine vente Free,et je n'ai jamais eu de soucis de connexion internet ou de télévision.

Pour Ninis,fais jouer la concurrence.
Chez SFR (9 ans chez eux),avant son rachat,j'ai toujours monnayé ma "fidélité" et même dernièrement ils m'ont relancé courant mars pour me faire une proposition.