fisher price sur amazon

De toute façon je vais quand même l'envoyer et je verrais bien si çà passe.
Voici le message que j'ai reçu de leur part :

Bonjour,
nON VOUS NE POUVEZ PAS
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions


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Notre service consommateurs est à votre écoute | Custom Solutions
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:shock:tu as vraiment eu ce type de reponse, en majuscule?????!!!!
si c'est le cas, c'est un peu gonflé!!:-x

parfois, je me demande s'il ne cherche pas par tous moyens à rejeter les demandes de remboursements.
je me souviens avoir demandé un remboursement de 50 euros, il y a qq mois, pour un Airfryer et j'avais tout fait bien comme il faut (en relisant 1000 fois les conditions et en verifiant 1000 fois que j'avais joint tous les jsutificatifs)...1 mois apres, on me repond que mon airfryer ne fait pas partie de l'offre et que je dois leur renvoyer le code barre (que je leur avais envoyé). je leur ai fait une lettre cinglante et finalement, j'ai eu mon remboursement...

Parfois, qd le remboursement est consequent, il faut insister...;)