deal Fisher-Price Nuages Apaisants mobile musical pour lit bébé avec détecteur de pleurs, sons et lumières, 16,99€ au lieu de 36,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 319
36 204
10 810
Fisher-Price Nuages Apaisants mobile musical pour lit bébé avec détecteur de pleurs, sons et lumières, 16,99€ au lieu de 36,99€ sur Amazon

Je devrai peut être tenter afin de favoriser mon endormissement? au point en j'en suis ... ;)

• Mobile pour berceau transformable en boîte à musique avec veilleuse pour accompagner l’évolution de l’enfant
  • Liste de lecture « 1, 2, 3, dodo » approuvée par les experts avec des mélodies et des sons accompagnés de lumière douce pour aider bébé à s’endormir et à ne pas se réveiller la nuit.
  • Se remet en marche sans déranger bébé ! Le capteur remet le mobile en marche dès que le bébé fait du bruit.
  • Ce mobile élégant comprend des nuages en peluche et des gouttes colorées pour encourager bébé à suivre les objets du regard.
  • S’utilise comme mobile de la naissance à 5 mois, puis comme boîte à musique/veilleuse.
Lien https://www.amazon.fr/Fisher-Price-Apaisants-détecteur-transformable-GRP99/dp/B08GZ7H388/

TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

mobile.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER